Justerini & Brooks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance J&B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature de Normanville

AuteurMessage
Norman²
Invité

Candidature de Normanville Empty
MessageSujet: Candidature de Normanville   Candidature de Normanville EmptyMer 5 Déc - 21:34

Bonjour à tous !

Pseudo IG : Normanville
Peuple : Gaulois
Orientation (off, def, mixte) : Mixte (70 à 80% def)
Population : 277
Position(s) village(s) : 6;-100
Près d'un membre J&B ? Oui
Si oui lequel ? Jeanfix
Avez-vous des contacts avec cette personne ou d'autres J&B (optionnel) :Aucun contact
Votre expérience sur travian : Top 500 serveur 4, top 1000 serveur 8 et plusieurs autres erveurs à mon actif en version 3
Connaissez-vous/utilisez-vous Getter et Grandsilo ? Gettertools j'utilise et le Grand Silot j’ai hate de l’avoir ^^.
Si vous connaissez Getter, merci de mettre un lien actif de vos positions par rapport à l'alliance (gettermap) :

Quels sont vos ambitions ? Aller le plus loin possible avec l'alliance dans laquelle je suis, soutenir les membres de l'alliance et avoir un peu plus d'expérience.
Pourquoi avoir choisi J&B ? Notre alliance cherchait à faire fusion avec une autre afin que nos membres ne soient pas disperser dans d'autres alliances. Nous cherchions une alliance à peu près à notre niveau avec des joueurs expérimentés.
Si vous quittez votre alliance, laquelle et pourquoi ?

Quelque chose à ajouter ? Oui, merci d'avoir lu ma candidature !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rulio96
Admin
Rulio96

Candidature de Normanville Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Normanville   Candidature de Normanville EmptyMer 5 Déc - 21:37

Merci pour ta candidature ! Nous avons atteint le top 100 et nous irons loin ! Smile
Ton invit' est envoyée ! Wink
Bienvenue

Julio
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Normanville
Page 1 sur 1