Justerini & Brooks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance J&B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature - Starth

AuteurMessage
Starth'
Invité

Candidature - Starth Empty
MessageSujet: Candidature - Starth   Candidature - Starth EmptyMer 5 Déc - 21:38

Pseudo IG : Starth
Peuple : Gaulois
Orientation (off, def, mixte) : Def sur la plupart de mes futurs villages, sauf sur mon V2, qui sera un 15C orienté off
Population : 185
Position(s) village(s) : [14,-103]
Près d'un membre J&B ? Mozart999, Jeanfix, et bientôt proche de tous les ]O[ qui vous rejoindront !
- Si oui lequel ? Voir ci-dessus !
Avez-vous des contacts avec cette personne ou d'autres J&B (optionnel) : Pas pour l'instant, sinon de nombreux contacts avec les ]O[ de ma zone qui vous rejoindront également !
Votre expérience sur travian : Plusieurs serveurs, 5 ans de jeu.
Connaissez-vous/utilisez-vous Getter et Grandsilo ? J'utilise Getter.
Si vous connaissez Getter, merci de mettre un lien actif de vos positions par rapport à l'alliance (gettermap) : Où trouver ce lien ?

Quels sont vos ambitions ? Dominer le secteur dans lequel je me trouve, aider au développement de l'alliance !
Pourquoi avoir choisi J&B ? Pour suivre le reste de l'alliance ]O[, qui étions à la recherche d'une alliance active !
Si vous quittez votre alliance, laquelle et pourquoi ? Cas spécial, je quitte mon alliance sans la quitter vraiment Very Happy

Quelque chose à ajouter ? Avoir une alliance ne sert pas uniquement à faire beau sur le profil...la devise "Ensemble nous sommes plus forts !" prend tout son sens dans Travian, où la moindre assistance peut sauver un village et la moindre attaque synchroniser de plusieurs membres peut faire sauter la défense ennemie...Voila ma conception de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Starth'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Starth   Candidature - Starth EmptyMer 5 Déc - 21:40

Avec une splendide faute de grammaire à "synchronisée" pour cause de fatigue, je m'en excuse !
Rulio96
Admin
Rulio96

MessageSujet: Re: Candidature - Starth   Candidature - Starth EmptyMer 5 Déc - 21:43

C'est ce que j'appelle avoir de l'ambition, ça me plait, ça nous plait ! Smile
Ton invit' est envoyée et merci.
Bienvenue

Julio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Starth   Candidature - Starth Empty

Candidature - Starth
Page 1 sur 1