Starth' Invité
| Sujet: Candidature - Starth Mer 5 Déc - 21:38 | |
| Pseudo IG : StarthPeuple : GauloisOrientation (off, def, mixte) : Def sur la plupart de mes futurs villages, sauf sur mon V2, qui sera un 15C orienté offPopulation : 185Position(s) village(s) : [14,-103]Près d'un membre J&B ? Mozart999, Jeanfix, et bientôt proche de tous les ]O[ qui vous rejoindront !- Si oui lequel ? Voir ci-dessus !Avez-vous des contacts avec cette personne ou d'autres J&B (optionnel) : Pas pour l'instant, sinon de nombreux contacts avec les ]O[ de ma zone qui vous rejoindront également !Votre expérience sur travian : Plusieurs serveurs, 5 ans de jeu.Connaissez-vous/utilisez-vous Getter et Grandsilo ? J'utilise Getter.Si vous connaissez Getter, merci de mettre un lien actif de vos positions par rapport à l'alliance (gettermap) : Où trouver ce lien ?Quels sont vos ambitions ? Dominer le secteur dans lequel je me trouve, aider au développement de l'alliance !Pourquoi avoir choisi J&B ? Pour suivre le reste de l'alliance ]O[, qui étions à la recherche d'une alliance active ! Si vous quittez votre alliance, laquelle et pourquoi ? Cas spécial, je quitte mon alliance sans la quitter vraiment Quelque chose à ajouter ? Avoir une alliance ne sert pas uniquement à faire beau sur le profil...la devise "Ensemble nous sommes plus forts !" prend tout son sens dans Travian, où la moindre assistance peut sauver un village et la moindre attaque synchroniser de plusieurs membres peut faire sauter la défense ennemie...Voila ma conception de l'alliance ! |
|
Starth' Invité
| Sujet: Re: Candidature - Starth Mer 5 Déc - 21:40 | |
| Avec une splendide faute de grammaire à "synchronisée" pour cause de fatigue, je m'en excuse ! |
|
Rulio96 Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: Candidature - Starth Mer 5 Déc - 21:43 | |
| C'est ce que j'appelle avoir de l'ambition, ça me plait, ça nous plait ! Ton invit' est envoyée et merci. Bienvenue Julio | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Starth | |
| |
|