phalangi Invité
| Sujet: candidature Phalangiste Mer 12 Déc - 12:44 | |
| Pseudo IG : PhalangistePeuple : GauloisOrientation (off, def, mixte) : J'ai toujour été un joueur OFF germain, mais pour cela il faut du temp alors j'ai choisi de joué "DEF" sur ce serveurPopulation : 124Position(s) village(s) : (71/-132)Près d'un membre J&B ? oui- Si oui lequel ? le bargeAvez-vous des contacts avec cette personne ou d'autres J&B (optionnel) : nonVotre expérience sur travian : Alors, j'ai commencé au tout début des serveur tarvian, notamment les speed et rien d'autre en V3 pendant plus de 3 ans... Une fois la version 4 j'ai arrêter travian car je trouvai plus aucun goût a jouer avec ses nouveauté qui pourrissent le jeu... Mais aprés quelle que essai, me revoilà sur les nouvelles version. Bref, pour conclure, je sais synchro des att dans la même sec (avec les nouvelle version il me semble que le max est de 4 att dans la même sec) je sais bloké ou du moins ralentir une prise sans troupe, je sais priser, je sais défendre et je sais faire tourner mes casernes H24Connaissez-vous/utilisez-vous Getter et Grandsilo ? Oui pour getter et Gransilo sa me dit rien.Si vous connaissez Getter, merci de mettre un lien actif de vos positions par rapport à l'alliance (gettermap) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quels sont vos ambitions ? lol, aucune je suis ici pour jouer et me fendre la poire,les merveille c'est pas pour moi, mais je serai toujours là si tel est vos ambitionsPourquoi avoir choisi J&B ? encore lol^^ Il se peut que le barge est connu "Le phalangiste" (joueur de travian qui a pour réputation de sortir 1million de phapha sur un serveur speed) et il se peut aussi que j'ai jouer pendant 2ou3 serveur avec ce fameux "Le phalangiste". Donc un lien a été fait entre moi et vous J&B Si vous quittez votre alliance, laquelle et pourquoi ? pas d'allyQuelque chose à aejouter ? oui^^Je me présente, je m'apelle Geoffrey j'ai 23 ans marié et 2 enfant, je suis un pur GEEK car a coté de travian je suis a fond sur Black ops (sur play) et sur IKARIAM (jeu en ligne beaucoup plus complexe que travian, mais nécessite moin de temp de conexion)mais cela dit je reste un Homme avec une femme dérriere moi et parfois difficile pour moi de rester co pour des op OFF ou DEF. Mais on va dire qu'il ne faut pas que j'en abuse. Chomeur donc co toute la journée et la nuit si il le faut (et si ma femme fait pas la geule). Voilà je pense en avoir suffisament dit sur ma vie pour vous dire a quelle point je peu être bon joueur ou être un homme tout simplement. |
|
Rulio96 Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: candidature Phalangiste Mer 12 Déc - 16:38 | |
| Salut à toi !
Ta canidature est très bien mais nous aimerrions une precision si ça ne te déranges pas. Quel est ton taux de troupes ? Et aussi ta pop est un peu limite pour entrer dans l'ally :/
Amicalement
Julio | |
|
Phalangi Invité
| Sujet: Re: candidature Phalangiste Mer 12 Déc - 17:26 | |
| Quel est ton taux de troupes ?En tant que gaulois je recherche les touta avant tout, mais on va dire pour l'instant j'ai 5/6 de phapha pour pouvoir piller un petit peu.
Et aussi ta pop est un peu limite pour entrer dans l'ally :/ Cela pourrai ce comprendre etant donné mon inscription depuis le 05/12/2012 mais je suis 100% d'accord avec toi et puis malgrés tout j'ai pas mal de point off avec juste des phaphas... Certe les joueur laisse trainer leur off a quai, mais sa prouve que je cherche que je trouve et que je poutre donc actif/réactif
|
|
Rulio96 Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: candidature Phalangiste Mer 12 Déc - 17:35 | |
| Ce que je te propose c'est de te développer un peu, niveau troupes et pop et tu peux me recontacter ! Si tu es toujours intéressé par l'alliance bien entendu ! Julio | |
|
phalangi Invité
| |
Rulio96 Admin
| Sujet: Re: candidature Phalangiste Mer 12 Déc - 17:53 | |
| Parfait ! A bientot ! | |
|
xdidix
| Sujet: Re: candidature Phalangiste Mer 12 Déc - 23:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Phalangiste Jeu 13 Déc - 22:30 | |
| En même temps.... C'est super chiant la merveille!!! Faut rester solidaire jusqu'au bout, c'est clair mais c'est qd même avant que se joue le jeu!!! Bienvenue à toi!! Développes toi bien et reviens nous vite!! |
|
Palangis Invité
| Sujet: Re: candidature Phalangiste Jeu 13 Déc - 23:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Phalangiste | |
| |
|